Office 2010 Toolkit et EZ-Activator 2.0.1 - multi-activateur d'Office 2010. Comprend un ensemble d'outils de gestion des licences et d'activation. Vous pouvez aussi mettre sur certains activation est une composante du bureau, que Word ou Excel. Fonctionne avec toutes les versions d'Office 2010. Il peut utiliser le KMS activé, même si vous utilisez une licence de vente au détail de détail.
Cet ensemble d'outils de gestion des licences et l'activation d'Office 2010. Le résultat de toutes les fonctions affichées dans les informations dans la fenêtre de console. Toutes les opérations sont effectuées en arrière-plan, et une interface graphique est désactivé pour empêcher l'exécution de multiples fonctions, car cela pourrait conduire à une instabilité ou de dommages à l'Office 2010. Options AutoKMS Uninstaller, AutoRearm Uninstaller, Office Uninstaller et Product Key Checker travail, même si Office 2010 n'est pas installé.
Méthode d'activation:
Après avoir installer Microsoft Office 2010 
  • Lancez "Office 2010 Toolkit.exe" en Administrateur ( .NET Framework 4.0 doit être installé)
  • Cliquez sur "EZ-Activator" et laisser le travail se faire...
  • Une fois l'activation términée dans l'onglet "Activation" Cliquez sur "Uninstall" pour désinstaller le serveur virtuel (toujours le faire quand on a fini pour désinstaller l'activateur)
  • Profitez de votre application
  • Un J'aime (Facebook) ou un +1 (Google+) ou un Merci (Commentaire) fait toujours plaisir
Nota : Si un message d'erreur apparaît à propos de votre licence, il faut suivre les étapes suivantes avant de désinstaller le serveur d'activation :
  1. Allez dans l'onglet "License"
  2. Cliquez sur "Delete All" - Attendez...
  3. Cliquez sur "Install" - Attendez...
  4. Retournez a l'onglet "Main" et Cliquez "EZ-Activator"
Vous pouvez essayer l'option "Repair" aussi avant de "Delete All" (étape 2)

Téléchargement :