C'est le sélectionneur National, Eric Gerets, qui aurait intervenu auprès de Féddération Royale Marocaine de Football pour entamer les démarches administratives auprès de Fédération internationale (FIFA) pour récupérer la licence du jeune attaquant de l'Austria Vienne, Nacer Bazazite, ce dernier aurait donné son feu vert après avoir affiché son entière disponibilité à porter le maillot des lions de l'Atlas. A peine 20 ans et déjà auteur de huit réalisations en tour préliminaire de l’UEFA Europa League.

On rappelera que Barazite est également courtisé par le coche des lions U23, Pim Verbeek, ainsi que la Fédération Hollandaise, qui insiste de son coté pour garder le jeune talentueux Marocain qui a déclaré forfait pour le dernier match des Oranges

L’Austria Vienne de Nacer Baraizte battu lors de la premier journée de sa poule par Metallist Kharkiv, a rattrapé le coup, à l’occasion de la deuxième journée en allant s’imposer sur la pelouse du club suédois, Malmô FF, sur le score de deux buts à un.

L’ancien Gunner qui a joué durant toute la confrontation, a ouvert le score en faveur de ses coéquipiers dès la 17e minute avant que son coéquipier Grunwald ne double la marque à la 36e minute. L’unique but des locaux a été inscrit dans le dernier quart d’heure de la rencontre par Ranégie (82').